samedi 27 décembre 2008

MA BIG FIESTA A OSMOY

Le 27 décembre,
j'ai été présentée à toute la famille de ma maman

là c'est QUE mes grands cousins

là y'en a plein
c'est mes grands oncles et grandes tantes !!

Ils ont dit
"oh elle tient de son père...!"
"oh c'est une Meinnemare tout craché"
"oh elle ressemble à Johann... à Mathilde... à je sais pas"

et là mes tontons ultra bright

woua... 4 générations d'un coup !
bon c'est bien les filles mais heureusement
qu'il y a mon papa...

qui me change dans la cuisine !
attention c'est pas moi la dinde hein?

ouf, il y a pas que moi qui suis petite
ah enfin quelqu'un à ma portée !

adèle elle est plus grande,
j'aimerais bien moi aussi être comme elle

à moins que ce ne soit le contraire,
il est bien hein mon cosy ?!!

Bref je me suis couchée à deux heures du mat,
tous ont été très très généreux, j'ai reçu plein de cadeaux
et des sous pour commander une chaise haute évolutive
un siège auto et même des barrières pour protéger l'escalier !

Merci encore à tous pour ces trop courts moments,
on était tristes de repartir... VIVE LA NORMANDIE !


Aucun commentaire: