lundi 20 octobre 2008

1er diagnostic ...

De retour de la clinique, une bonne et une mauvaise nouvelle,
on commence par laquelle?

la bonne: mon oeil gauche voit
la mauvaise : mon oeil droit ne voit pas, oeil petit et malformation de la rétine entre autre

C'est idiot mais mes parents sont contents, car je ne suis pas handicapée, pas de maladie ou d'autre syndrome à l'horizon pour l'instant. Juste un accident de la nature. A confirmer lors de l'IRM? Dans quelques mois on commencera à gérer l'esthétique !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Axelle,

je viens de lire ton premier diagnostic et je suis aussi contente que tes parents. Mon papa à moi il a le même problème que toi et ni ça se voit ni ça se sait même lui il oublie. Il conduit il a fait tout ce qu'il voulait dans la vie et tu feras tout pareil.Bon voilà une bonne nouvelle tu vas pouvoir profiter de ton week end dans les iles du triangle d'or : trop classe.
Bises à toi et à tes parents.
Michèle